Régionaux de Cross 2015 – Résultats

REGIONAUX DE CROSS :

Ils avaient lieu, cette année, à Merdrignac le dimanche 25 janvier. 118 athlètes du HBA étaient présents, voici les principaux résultats (podiums et/ou meilleurs classements) :

Résultats individuels :

Femmes :
Marine Garnier (CO Pacé) se classe 4ème en Minimes, Anaïs Bouvet (Léopards Guerchais) termine 20ème en Cadettes, Marie-Elise Gaudiche (Aurore Vitré) prend la 11ème place de la course Juniors, Christine Guilaume (UA Châteaubourg) se classe 120ème (et 5ème V2) de la course Elite.

Hommes :
Fabien Fournier (Jeunes d’Argentré) prend la 16ème place en Minimes, victoire et titre de champion régional de cross pour Alexis Debray (Aurore Vitré) en Cadets, Benoit Legendre (UA Châteaubourg) termine à la 38ème place en Juniors, Romain Demy se classe 7ème de la course Elite (et 1er en Espoirs), Vincent Siou (TA Rennes) prend la 4ème place de la course Vétérans).

Résultats par équipes :

Femmes :
L’équipe Minimes se classe 4ème, les Cadettes prennent la 6ème place, les Juniors montent sur la 2ème marche du podium et l’équipe Elite termine à la 18ème place.

Hommes :
Les Minimes terminent 4èmes, victoire et titre régional par équipe pour les Cadets, les Juniors se classent 10èmes, l’équipe Elite se classe 2ème, les vétérans également.

Résultats complets.