France en salle EC et Marche 2015 – Résultats

Avaient lieu ce weekend les Championnats de France de Marche à Reims. Après un voyage mouvementé, les athlètes étaient prêts à en découdre le samedi après midi.
Leurs temps de qualification les plaçaient dans une posture inconfortable car ils se retrouvaient entre deux wagons de temps.

Maelenn Lebreton (TA Rennes) ouvrait la compétition en JUF. Partie au contact des meilleures, elle a craqué sans vraiment connaître la raison et finit par prendre une 8ème place en 15’54 ».
Suivait ensuite sa sœur, en CAF. Gwennan Lebreton (TA Rennes) est partie prudemment, a accéléré tout le long de la course pour finir à une belle 5ème place en battant son record en 15’55 ».

Ensuite c’était au tour des garçons.

Mathis Ouarnier (ACHV) en JUM a tenté le tout pour le tout pour essayé d’accrocher le wagon des 5 premiers dans une course extrêmement rapide. Il n’a pas réussi à tenir la cadence et finit à la 7ème place en réalisant 24’36 qui est sa 2ème performance.

Enfin venait le tour de Mohammed Massoussi (TUN – TA Rennes). Dans une course rapide où les juges ont été très présent. Il se fait disqualifier à 3 tours de l’arrivée alors qu’il était en 3ème position.

Quelques photos à venir bientôt.