Départementaux de Cross 2015 – Résultats

DEPARTEMENTAUX DE CROSS :

Le 11 janvier dernier ont eu lieu les Championnats départementaux de Cross à Combourg. Voici les principaux résultats :

Individuel (podiums et/ou meilleur athlète classé) :

Femmes :
Alix Traon (TA Rennes) l’emporte en Poussines, Lisa Rupin (ACHV) se classe seconde en Benjamines, victoire de Marine Garnier (CO Pacé) en Minimes, Anais Bouvet (Léopards Guerchais) prend la 3ème place en cadettes, Marie-Elise Gaudiche (Aurore Vitré) termine à la seconde place chez les Juniors, Sophie Cahu (ACHV) termine 10ème et 1ère du HBA dans la course Elite.

Hommes :
Double podium en poussins avec la victoire de Clément Durand (UA Chateaubourg) et la 3ème place de Sven Durand (TA Rennes), Mathéo Crocq (TA Rennes) s’impose en Benjamins, Fabien Fournier (Jeunes Argentré) se classe 5ème de la course des Minimes, Alexis Debray l’emporte en Cadets, Benoit Legendre (UA Châteaubourg) termine 5ème en Juniors, Vincent Siou (TA Rennes) prend la 8ème place de la course Elite (2ème vétéran), Sébastien Descormiers (TA Rennes) prend la 2ème place en Vétérans. A noter que Christophe Bâton (Aurore Vitré) termine 3ème V2.

Par équipes (podiums et/ou meilleure équipe classée) :

Femmes :
L’UA Châteaubourg termine 3ème en Poussines, victoire de l’ACHV en Benjamines, les Jeunes d’argentré se classent 2èmes en Minimes, l’Aurore de Vitré remporte le titre en Juniors, le CO Pacé prend la 13ème place en Elite. Les cadettes ne présentaient aucune équipe.

Hommes :
En poussin, 2ème place de l’UA Châteaubourg, victoire de la TA Rennes en Benjamins, en minimes la TA Rennes se classe 10ème, les cadets de l’Aurore Vitré l’emportent, la TA Rennes monte sur la 3ème marche de la course Elite et l’ACHV se classe 11ème en vétérans.Les Juniors ne présentaient aucune équipe.

Résultats complets.

 

Départemental Cross Court et Open :

Hélène Josse (TA Rennes) prend la 3ème place en féminine, suivie de près par Louise Chauvel (CO Pacé), qui s’empare de la 4ème place.

Résultats complets.