ATTESTATION DE LICENCE FFA

Vous souhaitez une attestation de licence ? Pas de souci, chaque athlète licencié au HBA et donc à la FFA peut en avoir une, il suffit pour cela de suivre une procédure très simple.

En premier lieu, conserver IMPERATIVEMENT le mail que vous avez reçu une fois votre licence renouvelée, il contient des informations extrêmement importantes ! Le titre de ce mail est « LA FFA vous informe que votre Licence vient d’être saisie… » et provient de l’expéditeur « e-licence@athle.fr ».

Dedans vous avez 2 documents : l’un est votre licence que vous devez imprimer et conserver avec vous, le second concerne les assurances FFA. Le mail est accompagné d’un texte, dans lequel vous avez les informations de connexion à votre propre compte « acteur ». La procédure est la suivante :

1. Cliquez sur le lien ou entrer l’adresse suivante dans votre navigateur « http://www.athle.fr/acteur »

2. Cliquez sur le logo au centre de la page qui s’affiche et entrez la combinaison code / mot de passe suivants : « webacteur / webacteur »

3. Sur l’écran suivant, entrez votre numéro de licence et le mot de passe qui vous a été notifié dans le mail de la FFA.

Vous avez ensuite accès à toute une batterie d’informations vous concernant, vous pouvez faire ainsi autant de modifications que nécessaire : adresse, téléphone, morphologie, entraîneurs, attestation, etc.

Ces informations sont très importantes pour la mise à jour des bases de données fédérales et ainsi permettre à vos entraîneurs et/ou dirigeants de vous joindre par quelque moyen que ce soit (mail, téléphone, courrier).

Enfin, la rubrique « Attestation » vous permet d’avoir une attestation de licence directement signée de la Fédération Française d’Athlétisme.

Bonne saison !